Diplômé d’un BTS Design d’Espace à l’ENSAAD Duperré (Paris), j’ai rapidement occupé divers postes artistiques salariés comme illustrateur (presse), graphiste, infographiste, illustrateur immobilier en agence d’architecture.

Travailleur indépendant depuis 2003, je recherche et apprécie particulièrement l’éclectisme des commandes qui me sont confiées. Cette adaptation continuelle me permet ainsi d’emprunter les styles ou techniques de réalisation qui me semblent correspondre au mieux à la demande du client tout en les adaptant aux supports de destination les plus divers.
C’est cette diversité que j’ai souhaité présenter à travers une sélection de travaux figurant dans les pages de ce site.

En 2008, j’ai également décidé de créer un atelier de dessin « Le Rouge qui bouge »  en collaboration avec mon épouse Laure Crech’riou, artiste peintre, afin de partager et transmettre notre expérience et nos connaissances. Préparer nos élèves aux concours d’entrée des Écoles d’Arts et les voir intégrer les plus prestigieuses d’entre elles est aussi une réelle satisfaction et l’une des plus belles reconnaissances.

Passionné par le dessin et notamment le croquis sur nature,  je rempli continuellement des carnets personnels ou de voyages depuis de nombreuses années.